Le Consortium SP

dirigeants-consortium-SP-nARBONNE-ssp-MEDITERRANEE13 sociétés de sécurité privée, dont SSP MEDITERRANEE, se sont assemblées pour créer la marque commerciale ConsortiumSP, et devenir ainsi leader sur le marché français dans le domaine de la sécurité.

Le 4 avril 2015, 13 entreprises membres du SNES (Syndicat National des Entreprises de Sécurité) ont donné vie au Consortium Sécurité Privée afin d’élargir les possibilités pour les grands groupes de sécurité. Cette alliance a propulsé le Consortium Sécurité Privée à la 5ème place dans le marché français de la sécurité privée.

Depuis peu, le Consortium a lancé sa marque commerciale ConsortiumSP. La mutualisation  des moyens et ressources de ces 13 entreprises a pour but de proposer une offre complète commune. Elle permet de garder une qualité de service identique à celle qui, depuis plusieurs années, fait la force de ces 13 leaders de la sécurité.

Cette action a été validée par le CNAPS (Conseil National des Activités Privées de Sécurité), qui a donné au Consortium Sécurité Privée son accord d’exercer.

Le Consortium Sécurité Privée, par le biais de sa marque commerciale ConsortiumSP, est ainsi capable de proposer des services couvrant l’intégraliter des métiers de la sécurité : surveillance par agents, prévention incendie, sécurité mobile, rondes de sécurité, télésurveillance, vidéosurveillance, installation et maintenance de systèmes électroniques de sécurité, géolocalisation et intervention sur alarme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *